Chargement en cours

ASSISTANT(E) DE GESTION ET COMPTABILITE (H/F) - Pièces détachées Automobile - BTS GPME EN ALTERNANCE

SAINT-DENIS , 974
il y a 16 jours
Temps plein
Alternance

Le poste :

ASSISTANT(E) DE GESTION ET COMPTABILITE – Pièces détachées Automobile - EN ALTERNANCE – REF810

 
Société de vente de pièces automobiles, recrute son assistant de gestion et comptable pour renforcer son service gestion en contrat d'apprentissage en BTS GESTION de la PME.

 
Vos missions :

• Saisir les encaissements,

• Effectuer les rapprochements bancaires,

• Enregistrer les factures fournisseurs,

• Pointer les en-cours fournisseurs,

• Préparer les échéances et déclencher les règlements,

• Relancer les responsables concernés pour les litiges fournisseurs,

• Aider le comptable à l'élaboration des situations trimestrielles

Profil :


• Titulaire d'un BAC

• Organisé(e) et méthodique

• Réactivité et sens de l'initiative

• Maitrise de l'environnement informatique (Word, Excel, PowerPoint)

 

Savoir-faire demandés :


• Gérer le courrier
• Techniques comptables
• Utiliser Microsoft Office
• Utiliser des systèmes bureautiques

Savoir-être demandés :


• Adaptabilité
• Analyste
• Calme

A propos de nous :

Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur.
Elles s'adressent en priorité aux jeunes de 16 à 29 ans révolus, mais peuvent aussi être accessibles à d'autres profils, notamment aux personnes en situation de handicap.

Que vous souhaitiez commencer, reprendre ou continuer une formation liée à votre projet professionnel, vous pouvez y accéder si vous remplissez les conditions requises.

Notre engagement est clair : offrir à chacun les mêmes chances de réussir, dans un environnement ouvert, respectueux et professionnel, où la diversité et l'accessibilité sont pleinement valorisées.
Entreprise
AGEPAC
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes