Assistant(e) de Gestion en PME Alternance / Apprentissage H/F
ÉRAGNY,
95
il y a 2 jours
Le poste
La mission :
Gestion administrative
-Accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs -
Rédaction de courriers, mails, comptes-rendus -
Mise à jour de bases de données clients/fournisseurs -
Gestion des plannings et des agendas Gestion commerciale -
Élaboration de devis, bons de commande, factures -
Suivi des livraisons et relances des clients -
Prospection téléphonique ou par mail -
Gestion des réclamations clients Gestion comptable et financières -
Saisie des opérations comptables simples (factures, encaissements, règlements)-
Préparation des documents pour le cabinet comptable -
Suivi des comptes clients et fournisseurs -
Relance des impayés -
Aide à la préparation du budget prévisionnel Gestion des ressources humaines -
Rédaction des contrats de travail -
Suivi des absences, congés, RTT -
Préparation des éléments variables de paie -
Organisation de formations ou entretiens professionnels -
Participation au recrutement (pré-sélection de CV, entretiens...)
Le profil :
Nous prendrons en compte uniquement les candidat(e)s intégrant un BTS GPME à la rentrée.
-Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint, Outlook -
Bonne expression écrite et orale : pour rédiger courriers, mails, appels professionnels -
Notions de base en comptabilité et gestion : saisie de factures, suivi des paiements -
Compétences en communication : pour gérer les relations clients et fournisseurs -
Organisation d'événements ou de réunions : logistique, invitations, comptes-rendus
Plateforme de publication
JOOBLE
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