Assistant(e) de gestion en alternance
CAEN,
14
il y a 4 mois
L’école :
, École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une agence de location d’appartements meublés, recherche un(e) assistant(e) de gestion.
Missions :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion locative d'appartements meublés (visite, constitution et tenue des dossiers locatifs, état des lieux d'entrée et de sortie, gestion du planning de location, vérification des appartements, ...)
- Facturation clients
- Encaissements et relances
- Comptabilité quotidienne (saisie factures fournisseurs, saisie opérations bancaires diverses).
- Gestion administrative courante
Profil :
- Bonne élocution, sens de l’organisation, polyvalence
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL...)
Expérience /Niveau Requis :
Bac validé.
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois