Assistant(e) de Gestion - BTS GPME en Alternance au sein d'un Centre Hospitalier | REF955 #AGE
Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur.
Elles s'adressent en priorité aux jeunes de 16 à 29 ans révolus, mais peuvent aussi être accessibles à d'autres profils, notamment aux personnes en situation de handicap.
Que vous souhaitiez commencer, reprendre ou continuer une formation liée à votre projet professionnel, vous pouvez y accéder si vous remplissez les conditions requises.
Notre engagement est clair : offrir à chacun les mêmes chances de réussir, dans un environnement ouvert, respectueux et professionnel, où la diversité et l'accessibilité sont pleinement valorisées.Le poste : Au sein d'un centre hospitalier, animez les différents projets de gestion administrative et financière, participez à l'organisation et au suivi des opérations pour garantir une gestion optimale.Vos missions :- Participer à la gestion administrative et financière- Suivre les budgets et les dépenses- Gérer les dossiers des patients et le classement des documents- Assurer la coordination entre les différents services- Contribuer à l'amélioration des procédures de gestion- Préparer les rapports et les analyses de gestionProfil recherché : Votre profil :- Vous avez le Bac validé- Vous avez des compétences en gestion administrative- Vous avez un excellent sens de l'organisation- Vous êtes rigoureux et méthodique- Vous aimez travailler en équipe Savoir-faire demandés : - Assurer des activités administratives de routine - Classer des documents - Communiquer avec des cadres - Diffuser des informations générales sur l'entreprise - Fixer des rendez-vous - Gérer des agendas - Gérer le courrier - Utiliser des systèmes bureautiques Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Chaleureux - Communiquant - Compréhensif - Empathique - Méthodique Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr