Assistant(e) de gestion administrative et commerciale H/F
ISÈRE,
38
il y a 1 jour
Type de contrat : CDI - Temps partiel (24h/semaine)
La société INITIAL PARE BRISE recherche un(e) Assistant(e) de gestion administrative & commercial H/F pour son agence située à LE PONT DE CLAIX.
La société est spécialisée dans le remplacement ou la réparation de vitrage automobile.
Nous recherchons une personne motivée. Vous aurez en charge différentes tâches administrative.
* Gérer l'administration quotidienne (prise de rendez-vous, accueil des clients, gestion des dossiers)
* Accueil téléphonique et physique
* Gestion du courrier
* Gestion des commandes de fournitures
* Gestion des plannings des techniciens
* Gestion de la facturation et suivi des paiements
Profil :
* Formation en gestion, administration ou équivalent
* Expérience dans un poste administratif (au minimum 2ans)
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciel de gestion.)
* Sens de l'organisation, rigueur et capacité à travailler en équipe
* Bon relationnel et sens du service client
Horaires :
* 24h par semaine, réparties sur 4 jours
* Jours travaillés : du lundi au jeudi avec vendredi en jour off ou du lundi au vendredi avec mercredi en jour off
* Horaires : 9h - 12h / 14h - 17h
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
* Tickets restaurants
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : 1 300,00€ par mois
Nombre d'heures : 24 par semaine
Lieu du poste : En présentiel
La société INITIAL PARE BRISE recherche un(e) Assistant(e) de gestion administrative & commercial H/F pour son agence située à LE PONT DE CLAIX.
La société est spécialisée dans le remplacement ou la réparation de vitrage automobile.
Nous recherchons une personne motivée. Vous aurez en charge différentes tâches administrative.
* Gérer l'administration quotidienne (prise de rendez-vous, accueil des clients, gestion des dossiers)
* Accueil téléphonique et physique
* Gestion du courrier
* Gestion des commandes de fournitures
* Gestion des plannings des techniciens
* Gestion de la facturation et suivi des paiements
Profil :
* Formation en gestion, administration ou équivalent
* Expérience dans un poste administratif (au minimum 2ans)
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciel de gestion.)
* Sens de l'organisation, rigueur et capacité à travailler en équipe
* Bon relationnel et sens du service client
Horaires :
* 24h par semaine, réparties sur 4 jours
* Jours travaillés : du lundi au jeudi avec vendredi en jour off ou du lundi au vendredi avec mercredi en jour off
* Horaires : 9h - 12h / 14h - 17h
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
* Tickets restaurants
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : 1 300,00€ par mois
Nombre d'heures : 24 par semaine
Lieu du poste : En présentiel
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