Assistant (e) de Direction Relations clients ALTERNANCE (H/F)
ST BENOIT,
974
il y a 18 jours
EMPLOI DISPONIBLE :
Assistant (e) de Direction Relations clients ALTERNANCE
DOMAINE : Gestion immobilière
SECTEUR : Saint-Benoît
Centre de formation : CEFORA LE PORT
REF : 319
Obtenez votre BAC +2 Assistant de Direction en 1 JOUR/SEMAINE de formation en alternance + votre EMPLOI + votre SALAIRE !
Notre partenaire, spécialisé dans la gestion immobilière, recherche un profil administratif bien organisé pour prendre en charge le suivi des biens qu'il a en charge.
QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES :
- Avoir un bon relationnel
- Savoir gérer les priorités même en situation intense
- Être organisé et rigoureux (se)
- Être à l'aise en bureautique et sur les CRM
- Avoir une expérience en gestion téléphonique intense serait un avantage
VOTRE MISSION :
- Faciliter les échanges entre les services et faire circuler les informations
- Assurer l'accueil physique, téléphonique et par mail des clients, usagers et prestataires
- Gérer les courriers entrants et sortants
- Assurer l'enregistrement et le suivi administratif des réclamations techniques
- Mettre à jour et suivre la base de donnée des réclamations (statuts relances délais.)
- Coordonner les échanges entre les équipes internes, les prestataires intervenants, les syndics et les clients
LES AVANTAGES DE L'ALTERNANCE :
Ce poste est proposé en alternance avec un Titre professionnel d'Assistant de Direction de niveau 5 au centre de formation CEFORA.
- Obtenez votre BAC +2 en 1 JOUR de formation par semaine
- Soyez RÉMUNÉRÉ jusqu'à 1612 € par mois. (Contrat d'apprentissage)
- Cumulez 21 mois d'expérience professionnelle et démarrez votre carrière
- Avantages possibles : tickets restaurant, primes, intéressement, 13ème mois.
Assistant (e) de Direction Relations clients ALTERNANCE
DOMAINE : Gestion immobilière
SECTEUR : Saint-Benoît
Centre de formation : CEFORA LE PORT
REF : 319
Obtenez votre BAC +2 Assistant de Direction en 1 JOUR/SEMAINE de formation en alternance + votre EMPLOI + votre SALAIRE !
Notre partenaire, spécialisé dans la gestion immobilière, recherche un profil administratif bien organisé pour prendre en charge le suivi des biens qu'il a en charge.
QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES :
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- Savoir gérer les priorités même en situation intense
- Être organisé et rigoureux (se)
- Être à l'aise en bureautique et sur les CRM
- Avoir une expérience en gestion téléphonique intense serait un avantage
VOTRE MISSION :
- Faciliter les échanges entre les services et faire circuler les informations
- Assurer l'accueil physique, téléphonique et par mail des clients, usagers et prestataires
- Gérer les courriers entrants et sortants
- Assurer l'enregistrement et le suivi administratif des réclamations techniques
- Mettre à jour et suivre la base de donnée des réclamations (statuts relances délais.)
- Coordonner les échanges entre les équipes internes, les prestataires intervenants, les syndics et les clients
LES AVANTAGES DE L'ALTERNANCE :
Ce poste est proposé en alternance avec un Titre professionnel d'Assistant de Direction de niveau 5 au centre de formation CEFORA.
- Obtenez votre BAC +2 en 1 JOUR de formation par semaine
- Soyez RÉMUNÉRÉ jusqu'à 1612 € par mois. (Contrat d'apprentissage)
- Cumulez 21 mois d'expérience professionnelle et démarrez votre carrière
- Avantages possibles : tickets restaurant, primes, intéressement, 13ème mois.
Entreprise
CEFORA
CEFORA, Conseils Études Formation Audit, est spécialisé dans la formation professionnelle depuis 2009 et travaille au quotidien à répondre à vos exigences en formation. Nous développons un large panel de formations pour répondre avec précision aux besoins des entreprises réunionnaises en tenant compte de l'évolution des métiers et des publics.
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