Assistant/e de direction f/h (H/F)
ST CLOUD,
92
il y a 3 jours
Le site de Saint-Cloud, berceau de Dassault Aviation, s'est constamment adapté à l'évolution des méthodes de travail de la Société.Vous la Direction des Affaires Publiques et vos missions principales seront les suivantes :
- Traiter directement des dossiers spécifiques relatifs aux domaines professionnels de l'entité,- Suivre les budgets et ressources confiés par le directeur,- Accueillir et former en tant que tuteur les nouveaux arrivants dans l'équipe,- Organiser et préparer des réunions, des événements clés pour l'entreprise impliquant des interlocuteurs internes et externes,- Concevoir et administrer des sites internes (Sharepoint...),- Relire, mettre en valeur les documents confiés par le directeur et proposer des présentations en fonction des messages à diffuser,- Traduire des documents.
- Coordonner la gestion de la logistique (accueil nouveaux arrivants, déménagements, incidents de fonctionnement, réservation de salles et de restaurants...) et des moyens matériels de la direction (fournitures),- Assurer l'accueil physique des visiteurs, le filtrage téléphonique et l'orientation des interlocuteurs,- Assurer la gestion du courrier et son analyse ainsi que la circulation de documents (courriers, abonnements ...) aux interlocuteurs concernés,- Effectuer les formalités administratives liées aux déplacements en France et à l'international (visa, badge d'accès aéroport...),- Pré analyser et exploiter des informations.- Être force de proposition en suggérant habilement des améliorations.
- Traiter directement des dossiers spécifiques relatifs aux domaines professionnels de l'entité,- Suivre les budgets et ressources confiés par le directeur,- Accueillir et former en tant que tuteur les nouveaux arrivants dans l'équipe,- Organiser et préparer des réunions, des événements clés pour l'entreprise impliquant des interlocuteurs internes et externes,- Concevoir et administrer des sites internes (Sharepoint...),- Relire, mettre en valeur les documents confiés par le directeur et proposer des présentations en fonction des messages à diffuser,- Traduire des documents.
- Coordonner la gestion de la logistique (accueil nouveaux arrivants, déménagements, incidents de fonctionnement, réservation de salles et de restaurants...) et des moyens matériels de la direction (fournitures),- Assurer l'accueil physique des visiteurs, le filtrage téléphonique et l'orientation des interlocuteurs,- Assurer la gestion du courrier et son analyse ainsi que la circulation de documents (courriers, abonnements ...) aux interlocuteurs concernés,- Effectuer les formalités administratives liées aux déplacements en France et à l'international (visa, badge d'accès aéroport...),- Pré analyser et exploiter des informations.- Être force de proposition en suggérant habilement des améliorations.
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