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Assistant(e) de direction en alternance - Startup Digital - BTS GPME | ref0012 #AGE8399

SAINT-BENOÎT, 974
il y a 1 jour
Temps plein
Alternance

Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur.
Elles s'adressent en priorité aux jeunes de 16 à 29 ans révolus, mais peuvent aussi être accessibles à d'autres profils, notamment aux personnes en situation de handicap.

Que vous souhaitiez commencer, reprendre ou continuer une formation liée à votre projet professionnel, vous pouvez y accéder si vous remplissez les conditions requises.

Notre engagement est clair : offrir à chacun les mêmes chances de réussir, dans un environnement ouvert, respectueux et professionnel, où la diversité et l'accessibilité sont pleinement valorisées.Le poste : Start-up innovante et en pleine croissance, nous évoluons dans le domaine du digital et recherchons un(e) Assistant(e) de direction pour accompagner notre développement au quotidien.Vos missions principales :- Assister la direction dans la gestion de l'agenda, des priorités et des déplacements- Organiser les réunions, rédiger les comptes rendus et suivre les actions- Gérer la communication interne et les échanges avec nos partenaires- Contribuer à la préparation de présentations, documents et supports administratifs- Assurer le suivi de certains dossiers (RH, prestataires, clients, etc.)- Participer à l'organisation des événements internes ou externes- Être un véritable relais entre la direction et les équipe.Ce que nous offrons :- Un environnement jeune, stimulant et bienveillant- Une équipe passionnée et ouverte à l'innovation- Des missions variées et évolutives- Une immersion dans l'univers des start-ups digitales Profil recherché : - Titulaire d'un BAC ou niveau équivalent, idéalement avec une première expérience dans un environnement dynamique- À l'aise avec les outils numériques et les environnements de travail collaboratifs (Google Workspace, Slack, Notion, etc.)- Organisé(e), autonome et capable de gérer plusieurs tâches à la fois- Bon relationnel, sens de la confidentialité et esprit d'initiative- Excellentes qualités d'expression écrite et orale Savoir-faire demandés : - Communiquer avec des cadres - Communiquer des messages aux gens - Coordonner des évènements - Diffuser des communications internes - Gérer la documentation de manière adéquate - Suivre des instructions - Utiliser des systèmes bureautiques Savoir-être demandés : - Analyste - Décidé - Energique - Engagé - Persévérant - Structuré Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr

Entreprise
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Plateforme de publication
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