Assistant(e) de direction en alternance (H/F)
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale ( SAM ).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Dinard , recherche un(e) Assistant(e) de direction en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :
- Création et suivi des projets dans ERP,
- Saisie des commandes clients,
- Facturation des projets,
- Vérification et Validation des rapports d’activité des salariés,
- Participer à la clôture mensuelle,
- Gestion et suivi des congés,
- Contrôle et validation des Notes de Frais,
- Refacturation des frais de déplacement.
VOTRE PROFIL
- Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez suivre plusieurs projets en simultané
- Dynamique et communiquant(e)
- Adaptabilité et bon relationnel
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
Préparation : BTS Support à l'Action Managériale (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)
Sélection : Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique , et acquérir de nombreuses compétences !