Chargement en cours

Assistant(e) de communication (H/F) en alternance en GPMS

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UN EMPLOI? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX? 

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant(e) de communication (H/F) en alternance en GPMS dans le cadre d'un  BTS COMMUNICATION , en alternance.

L'ENTREPRISE :

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise basée sur Lanester, recherche Assistant(e) de communication (H/F) en alternance en GPMS en alternance pour la rentrée 2023-2024

LES MISSIONS :

Vous aurez pour missions principales au sein des services des Ressources Humaines et rattaché(e) au service communication :

  • D’assurer la communication interne et de développement de la marque employeur
  • De créer et rédiger des supports de communication interne
  • D’organiser des évènements internes (challenges, journée des apprentis, …)
  • D’animer les communautés des réseaux sociaux en externe 
  • De réaliser des supports de communication externes

LE PROFIL RECHERCHÉ :

  • Agilité et réactivité
  • Force de proposition
  • Capacité à travailler en autonomie et en équipe
  • Aisance relationnelle et rédactionnelle
  • Créativité
  • Une connaissance de la suite Adobe serait un plus 

EXPÉRIENCE /NIVEAU REQUIS :

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)

RÉMUNÉRATION: 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Poste à pourvoir pour la rentrée 2023-2024!

Ne laissez pas filer cette opportunité !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes