Assistant.e de clientèle ADV Grands Compte H/F en Alternance
RENNES,
35
il y a 18 jours
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante pour la rentrée 2025. Intégrez en alternance le MBA Management Commerce et Entrepreneuriat au sein de notre école Rennaise et formez-vous sur le terrain chez notre partenaire.
Durant votre formation, vous alternerez enseignements à l’école MBway de Rennes et expériences en entreprise, en vue d’obtenir un diplôme de niveau Bac +5.
VOS MISSIONS
Gestion administrative des dossiers clients :
- Ouvrir, clôturer, archiver et mettre à jour les informations administratives des clients.
- Saisir et mettre à jour les données dans le logiciel interne (ATLAS), en complétant les informations manquantes.
- Effectuer des appels sortants ou utiliser d’autres moyens pour actualiser les données et obtenir les informations nécessaires.
- Gérer les modifications apportées par les planificateurs ou autres interlocuteurs, en vérifiant leur pertinence avant d'apporter des ajustements.
- Mettre à jour les informations clients en fonction des retours ou des demandes.
- Préparer les devis en fonction des demandes spécifiques des clients ou des services à fournir.
- Assurer un suivi régulier des clients, organiser des points de contact pour vérifier leur satisfaction et répondre à leurs besoins.
- Élaborer les plannings d’intervention et coordonner les actions nécessaires.
- Traiter les réclamations des clients et résoudre les problèmes de manière efficace.
- Assurer la facturation et gérer les litiges simples ou les impayés, tout en maintenant une bonne relation avec les clients.
- Esprit d’équipe
- Bonne communication écrite et orale
Entreprise
MBway Rennes
Plateforme de publication
JOOBLE
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