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Assistant(e) de chantier H/F

VAL-DE-MARNE, 94
il y a 2 jours
CDI
Description du poste :
La société AMPER SERVICES est une société familiale basé dans le 94. Nous recherchons activement un(e) salarié afin de nous accompagner quotidiennement dans la gestion et l'organisation des chantiers.
La gestion administrative :
* Accueil clients : téléphones, mails, courriers
* Participer au traitement documentaire des suivis de chantiers : demandes d'agréments des sous-traitants, dossiers d'appels d'offres, DOE, envoi des pièces contractuelles, etc
* Suivre les livraisons, réceptionner les ordres d'achats et demander les règlements auprès de la comptabilité-fournisseurs
La gestion quotidienne :
* Assurer l'interface au quotidien de l'équipe : suivi des pointages
* Assurer l'interface des fournisseurs et sous-traitants : saisi et suivi des commandes, validation de l'avancement, traitement des factures
* Soutien quotidien au conducteur de Travaux
* Assurer une communication fluide avec les services transverses
Le profil :
* Titulaire d'un diplôme de Bac +2/3 Assistant Administratif. Vous êtes dynamique, autonome, réactif, structuré
* A l'aise dans la communication, aisance au téléphone
* Une expérience dans le domaine industriel ou BTP,
* Régularité dans l'application des process
* Maîtrise des outils informatiques et SAP
La rémunération :
* Rémunération fixe à discuter en fonction du profil
* Prime de 13ème mois,
* Prime de fin d'année
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 600,00€ à 1 950,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
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