ASSISTANT(E) D'AGENCE (H/F/D)
MANS,
72
il y a 2 jours
SAMSIC EMPLOI est un réseau d'agence de Travail Temporaire et Recrutement en pleine croissance. Dans le cadre du développement de notre agence du Mans, nous recrutons : un ASSISTANT D'AGENCE (H/F).
Vous intégrerez une équipe de 4 personnes. Vos missions seront les suivantes :
1. Gestion du personnel intérimaire :
- Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelle,.
- Préparation et saisie des éléments variables de paie,
- Elaboration et contrôle des fiches de paie,
- Gestion des dossiers du personnel intérimaire,
- Tenue des registres obligatoires.
2. Recrutement :
- Accueil, recrutement et délégation des candidats,
- Sourcing actif,
- Passation de tests selon le profil,
- Fidélisation du personnel intérimaire.
3. Gestion administrative :
- Prise en charge de l'accueil et du standard,
- Gestion du courrier,
- Rédaction et classement des documents administratifs.
4. Gestion commerciale :
- Prise de commandes,
- Gestion des dossiers clients (relance paiements clientsbrlaboration de la facturation.
Informations complémentaires :
Poste 37H
Horaires : 9H-12H/ 14H-18H du lundi au vendredi.
Salaire : Selon profilSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Vous intégrerez une équipe de 4 personnes. Vos missions seront les suivantes :
1. Gestion du personnel intérimaire :
- Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelle,.
- Préparation et saisie des éléments variables de paie,
- Elaboration et contrôle des fiches de paie,
- Gestion des dossiers du personnel intérimaire,
- Tenue des registres obligatoires.
2. Recrutement :
- Accueil, recrutement et délégation des candidats,
- Sourcing actif,
- Passation de tests selon le profil,
- Fidélisation du personnel intérimaire.
3. Gestion administrative :
- Prise en charge de l'accueil et du standard,
- Gestion du courrier,
- Rédaction et classement des documents administratifs.
4. Gestion commerciale :
- Prise de commandes,
- Gestion des dossiers clients (relance paiements clientsbrlaboration de la facturation.
Informations complémentaires :
Poste 37H
Horaires : 9H-12H/ 14H-18H du lundi au vendredi.
Salaire : Selon profilSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
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