Assistant(e) comptable administratif H/F
FINISTÈRE,
29
il y a 9 jours
À propos du poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez responsable de diverses tâches administratives et comptables, contribuant ainsi à la bonne gestion de nos opérations financières. Si vous êtes organisé(e), proactif(ve) et avez une passion pour les chiffres, ce poste est fait pour vous !
Responsabilités
* Accueillir les clients et répondre au téléphone
* Gérer les dossiers administratifs courants ( Devis, Facture, suivi des paiements clients)
* Saisir en comptabilité la banque et les achats
* Etablissement de la TVA mensuelle
* Transmettre les éléments de paie au comptable
* Suivre le courrier et répondre aux mails
Profil recherché
Vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) si vous possédez :
* Une expérience administrative, idéalement dans le domaine de la comptabilité
* Une maîtrise des outils bureautiques
* Une connaissance du logiciel Batigest est un plus
* Un sens aigu de l'organisation
* Personne ayant le sens du contact
Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 13,50€ à 14,00€ par heure
Nombre d'heures : 27 par semaine
Formation:
* CAP / BEP (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez responsable de diverses tâches administratives et comptables, contribuant ainsi à la bonne gestion de nos opérations financières. Si vous êtes organisé(e), proactif(ve) et avez une passion pour les chiffres, ce poste est fait pour vous !
Responsabilités
* Accueillir les clients et répondre au téléphone
* Gérer les dossiers administratifs courants ( Devis, Facture, suivi des paiements clients)
* Saisir en comptabilité la banque et les achats
* Etablissement de la TVA mensuelle
* Transmettre les éléments de paie au comptable
* Suivre le courrier et répondre aux mails
Profil recherché
Vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) si vous possédez :
* Une expérience administrative, idéalement dans le domaine de la comptabilité
* Une maîtrise des outils bureautiques
* Une connaissance du logiciel Batigest est un plus
* Un sens aigu de l'organisation
* Personne ayant le sens du contact
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Type d'emploi : CDI
Rémunération : 13,50€ à 14,00€ par heure
Nombre d'heures : 27 par semaine
Formation:
* CAP / BEP (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

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