Chargement en cours

Assistant(e) Communication Interne en Alternance H/F

BREST, 29
il y a 4 mois
Alternance

Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.

Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

Formation

Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Communication.

L’Entreprise

En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une entreprise spécialisée dans les services aux entreprises recherche un(e) Assistant(e) Communication Interne H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.

Les missions

  • Stratégie de Communication Interne : Développer et mettre en œuvre des stratégies de communication interne.
  • Création de Contenus : Rédiger des articles pour l’intranet, des newsletters et des supports de communication interne.
  • Organisation d'Événements : Coordonner et organiser des événements internes (réunions, séminaires).
  • Veille et Innovation : Assurer une veille sur les outils et pratiques innovantes en communication interne.

Profil recherché

  • Excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles.
  • Capacité à travailler en équipe et à coordonner des projets.
  • Connaissances des outils de communication interne (intranet, newsletters).
  • Sens de l’organisation et créativité.

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes