Assistant(e) Communication
Alpagga est une plateforme hybride de vente d'équipements et de service pour les cuisines professionnelles.
Notre ambition est de développer une marque forte et engageante, en mettant l'accent sur la créativité, l'innovation et la proximité avec notre communauté.
Aux côtés de notre Brand Marketing Manager, tu participeras activement à la stratégie et à l'exécution des actions de communication et de marketing :
Communication & Brand Content
Participation à la création et rédaction de contenus pour nos réseaux sociaux, newsletter et site web
Veille sur les tendances (digitales, graphiques, éditoriales) pour nourrir nos prises de parole
Suivi du calendrier éditorial et reporting des performances
Activation marketing & partenariats
Participation au déploiement de campagnes de communication (e-mailing / newsletter / co-brandé partenaire)
Aide à l'organisation d'événements, salons, ou opérations de visibilité
Contribution à la mise en place de collaborations et partenariats
Outils & supports de marque
Création et mise à jour de présentations, supports commerciaux, visuels et vidéos simples
Veiller à la cohérence de l'image de marque sur tous les canaux