Assistant(e) Commercial (H/F)
PARIS, 75
il y a 1 mois
Rivecour est une maison française de souliers et de maroquinerie pour femmes lancée en 2016 par Edouard Aubin.
Notre obsession : Concevoir des pièces d'exception à haut degré d'élégance, de qualité et de confort afin d'accompagner et sublimer les femmes jour après jour.
Notre savoir-faire : Des coupes classiques et élégantes, des teintes dans l'air du temps, des peausseries nobles sélectionnées parmi les meilleures tanneries italiennes , un confort inégalé et une fabrication à la main made in Portugal selon les méthodes traditionnelles.
La marque est présente au sein des plus prestigieux points de vente en France (Le Bon Marché, Galeries Lafayette, Merci, Place des Tendances, Smallable, l'Exception, ... etc.) et sur www.rivecour.com
Description du poste
Si vous êtes prêt.e à contribuer à l'aventure Rivecour, rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Commercial France et International.
Grâce à votre expérience et votre connaissance du marché, vous serez à même de faire grandir notre réseau de partenaires et d'assurer une croissance continue.
Vos missions principales :
1. Développer le réseau de distribution :
* Nouer des partenariats solides avec des distributeurs, des concept stores et des grands magasins, en identifiant les opportunités les plus prometteuses pour Rivecour.
* Optimiser et structurer le portefeuille clients pour garantir une présence cohérente et percutante de la marque dans les villes stratégiques en France.
* Gérer la relation avec les agents existants et développer les partenariats avec de nouveaux agents en Europe et dans le reste du monde.
2. Gérer les ventes et les relations avec les partenaires :
* Présenter nos collections en showroom et lors de salons.
* Être l'interlocuteur privilégié de nos partenaires et anticiper leurs besoins
* Suivre l'administration des ventes, la livraison des commandes et le bon respect des conditions commerciales
Profil recherché
* Expérience en développement commercial
* Grande rigueur professionnelle et expérimenté.e dans la gestion d'un portefeuille client, vous êtes doté.e d'une grande sensibilité commerciale.
* Capacité à mener des projets de manière autonome et à gérer efficacement les priorités.
* Capacité à reporter les résultats et à appliquer des recommandations.
* Dynamisme, sens de l'organisation, goût du challenge, excellentes qualités de communication et de négociations sont nécessaires pour réussir dans cette fonction.
* Compétences en analyse de performance et recherche d'améliorations continues.
* Très bon niveau d'anglais (équivalent C1 ou +)
Salaire annuel : 30 à 40k€ annuel incluant un intéressement au chiffre d'affaires généré.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Notre obsession : Concevoir des pièces d'exception à haut degré d'élégance, de qualité et de confort afin d'accompagner et sublimer les femmes jour après jour.
Notre savoir-faire : Des coupes classiques et élégantes, des teintes dans l'air du temps, des peausseries nobles sélectionnées parmi les meilleures tanneries italiennes , un confort inégalé et une fabrication à la main made in Portugal selon les méthodes traditionnelles.
La marque est présente au sein des plus prestigieux points de vente en France (Le Bon Marché, Galeries Lafayette, Merci, Place des Tendances, Smallable, l'Exception, ... etc.) et sur www.rivecour.com
Description du poste
Si vous êtes prêt.e à contribuer à l'aventure Rivecour, rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Commercial France et International.
Grâce à votre expérience et votre connaissance du marché, vous serez à même de faire grandir notre réseau de partenaires et d'assurer une croissance continue.
Vos missions principales :
1. Développer le réseau de distribution :
* Nouer des partenariats solides avec des distributeurs, des concept stores et des grands magasins, en identifiant les opportunités les plus prometteuses pour Rivecour.
* Optimiser et structurer le portefeuille clients pour garantir une présence cohérente et percutante de la marque dans les villes stratégiques en France.
* Gérer la relation avec les agents existants et développer les partenariats avec de nouveaux agents en Europe et dans le reste du monde.
2. Gérer les ventes et les relations avec les partenaires :
* Présenter nos collections en showroom et lors de salons.
* Être l'interlocuteur privilégié de nos partenaires et anticiper leurs besoins
* Suivre l'administration des ventes, la livraison des commandes et le bon respect des conditions commerciales
Profil recherché
* Expérience en développement commercial
* Grande rigueur professionnelle et expérimenté.e dans la gestion d'un portefeuille client, vous êtes doté.e d'une grande sensibilité commerciale.
* Capacité à mener des projets de manière autonome et à gérer efficacement les priorités.
* Capacité à reporter les résultats et à appliquer des recommandations.
* Dynamisme, sens de l'organisation, goût du challenge, excellentes qualités de communication et de négociations sont nécessaires pour réussir dans cette fonction.
* Compétences en analyse de performance et recherche d'améliorations continues.
* Très bon niveau d'anglais (équivalent C1 ou +)
Salaire annuel : 30 à 40k€ annuel incluant un intéressement au chiffre d'affaires généré.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
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