Assistant(e) Commercial(e) Service à l'Habitat (H/F)
GENAS,
69
il y a 5 jours
Dans le cadre de notre développement chez nos clients, bailleurs sociaux, syndics privés et tertiaires, nous recherchons pour notre agence de Genas (69) un(e) :
Assistant(e) Commercial(e) Service à l'Habitat H-F
Vous assurerez les missions suivantes :
- Gérer en temps et en heure les dossiers administratifs des appels d'offres
- Assurer le suivi administratif et commercial des dossiers clients
- Réaliser des factures d'acompte et des relances, mise en forme des devis
- Participer à la gestion et au développement commercial
- Participer à la prospection et à la fidélisation de la clientèle
- Soutenir les équipes commerciales dans leurs tâches quotidiennes
- Préparer et animer salons et événements
- Mettre à jour les bases de données et les outils de reporting
- Assurer un relais avec les conducteurs de travaux
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC à BAC +2 en commerce, gestion ou administration.
Une expérience sur un poste similaire est souhaitée afin de faciliter votre prise de fonction.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.) et faites preuve de bonnes qualités rédactionnelles.
Doté(e) d'un bon sens du service client, vous faites preuve d'autonomie, de polyvalence et d'une grande réactivité dans la gestion de vos missions.
Votre organisation et votre capacité d'adaptation vous permettent de travailler efficacement dans un environnement dynamique.
Vous disposez d'une réelle aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe, tout en étant à l'aise dans les échanges avec différents interlocuteurs.
Base 39h. (Possibilité d'aménagement à 32 ou 35h)
Salaire base 39H : entre 2182€ et 2253 brut mensuel soit annuel avec la prime vacance entre 26 840 € et 27 710 €
Venez rejoindre cette agence composée d'une équipe dynamique qui cherche 1 super coéquipier !
Assistant(e) Commercial(e) Service à l'Habitat H-F
Vous assurerez les missions suivantes :
- Gérer en temps et en heure les dossiers administratifs des appels d'offres
- Assurer le suivi administratif et commercial des dossiers clients
- Réaliser des factures d'acompte et des relances, mise en forme des devis
- Participer à la gestion et au développement commercial
- Participer à la prospection et à la fidélisation de la clientèle
- Soutenir les équipes commerciales dans leurs tâches quotidiennes
- Préparer et animer salons et événements
- Mettre à jour les bases de données et les outils de reporting
- Assurer un relais avec les conducteurs de travaux
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC à BAC +2 en commerce, gestion ou administration.
Une expérience sur un poste similaire est souhaitée afin de faciliter votre prise de fonction.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.) et faites preuve de bonnes qualités rédactionnelles.
Doté(e) d'un bon sens du service client, vous faites preuve d'autonomie, de polyvalence et d'une grande réactivité dans la gestion de vos missions.
Votre organisation et votre capacité d'adaptation vous permettent de travailler efficacement dans un environnement dynamique.
Vous disposez d'une réelle aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe, tout en étant à l'aise dans les échanges avec différents interlocuteurs.
Base 39h. (Possibilité d'aménagement à 32 ou 35h)
Salaire base 39H : entre 2182€ et 2253 brut mensuel soit annuel avec la prime vacance entre 26 840 € et 27 710 €
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