Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
MALAUSE,
82
il y a 22 jours
Rattachement hiérarchique :
L'assistant(e) commercial(e) est rattaché au poste des commerciaux et du Responsable des achats.
Responsabilités :
Effectue les opérations de transmission et traitement des informations, nécessaires à la bonne marche des services et à ses relations internes et externes
MISSIONS ET ATTRIBUTIONS :
Gestion administrative des achats :
- Saisir/ Editer les étiquettes
- Réception administrative des achats
- Pointer les factures
- Surveillance des stocks
Administration des ventes :
- Traitement, saisie et suivi des commandes en relais du service commercial
- Saisie des avoirs
- Traitement et suivi des réservations clients et tous travaux annexes
- Saisie et suivi des opérations promotionnelles dans ERP
- Tenue du fichier clients
- Remplissage des Rolls (commerce, beaucoup de téléphone)
- Prise de photos des produits et mises à jour des fiches articles
- Présence dans les serres
- Horaires adaptés aux horaires des clients
- Réalisation des offres commerciales (Excel, CANVA, PowerPoint, .)
Gestion des moyens généraux :
- Standard téléphonique
- Traitement des courriers
COMPÉTENCES
Connaissances :
- Maîtrise des outils informatique, EXCEL (+++ indispensable), pack Office, CANVA, ..
- Technique de vente
- Techniques de secrétariat et d'organisation
- Connaissance en Végétal ou réelle volonté d'apprendre et de s'investir.
Capacités & Savoir-Être :
- Qualités relationnelles : sens de l'écoute, diplomatie, psychologie, patience
- Capacité à gérer simultanément plusieurs activités (Indispensable)
- Capacité à faire circuler l'information
- Rigueur
- Organisation
- Priorisation des taches urgentes
- Dynamisme, réactivité, motivation, disponibilité (saison +++)
Poste à pourvoir pour début septembre 2025
Salaire à définir selon compétences et expériences
35H00
CDI
Envoyez votre CV et lettre de motivation à ressourceshumaines@lannes.pro
L'assistant(e) commercial(e) est rattaché au poste des commerciaux et du Responsable des achats.
Responsabilités :
Effectue les opérations de transmission et traitement des informations, nécessaires à la bonne marche des services et à ses relations internes et externes
MISSIONS ET ATTRIBUTIONS :
Gestion administrative des achats :
- Saisir/ Editer les étiquettes
- Réception administrative des achats
- Pointer les factures
- Surveillance des stocks
Administration des ventes :
- Traitement, saisie et suivi des commandes en relais du service commercial
- Saisie des avoirs
- Traitement et suivi des réservations clients et tous travaux annexes
- Saisie et suivi des opérations promotionnelles dans ERP
- Tenue du fichier clients
- Remplissage des Rolls (commerce, beaucoup de téléphone)
- Prise de photos des produits et mises à jour des fiches articles
- Présence dans les serres
- Horaires adaptés aux horaires des clients
- Réalisation des offres commerciales (Excel, CANVA, PowerPoint, .)
Gestion des moyens généraux :
- Standard téléphonique
- Traitement des courriers
COMPÉTENCES
Connaissances :
- Maîtrise des outils informatique, EXCEL (+++ indispensable), pack Office, CANVA, ..
- Technique de vente
- Techniques de secrétariat et d'organisation
- Connaissance en Végétal ou réelle volonté d'apprendre et de s'investir.
Capacités & Savoir-Être :
- Qualités relationnelles : sens de l'écoute, diplomatie, psychologie, patience
- Capacité à gérer simultanément plusieurs activités (Indispensable)
- Capacité à faire circuler l'information
- Rigueur
- Organisation
- Priorisation des taches urgentes
- Dynamisme, réactivité, motivation, disponibilité (saison +++)
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Salaire à définir selon compétences et expériences
35H00
CDI
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Entreprise
SAS LANNES ET FILS
Lannes & Fils : Générateur de Solutions Végétales !
Entreprise familiale fondée en 1964 à Malause dans le Tarn-et-Garonne, elle a construit son identité et sa notoriété autour du Dipladenia . Entreprise conviviale, dynamique et en plein développement qui est organisée autour de trois pôles: Production, Distribution, Innovation.
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