Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
FINISTÈRE,
29
il y a 19 heures
BREMAT Location propose toute une gamme de solutions dans la location de matériel pour le bâtiment et les travaux publics.
Nous recherchons pour notre agence de BREST un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Il a une responsabilité commerciale par la qualité de l'accueil, des renseignements qu'il peut délivrer aux clients et de la rigueur qu'il accorde aux prises de commandes.
Il s'appuie, pour ce faire sur le responsable d'agence et le responsable d'atelier.
L'assistant(e) commercial(e) aura pour mission :
· Commerciales :
* Assure l'accueil téléphonique et physique des clients
* Renseigne les clients sur leurs différentes demandes
* Réserve le matériel suite aux demandes clients
* Etablit le contrat de location et procède aux ouvertures de comptes
· Exploitation :
* Gère la disponibilité des matériels
* Organise et optimise le planning de livraison et de ramassage du matériel
* S'assure du bon état du matériel avant et après livraison
Administratives :
* Renseigne les données de location dans le logiciel
* Réalise la préfacturation et la facturation
* Assure toutes les actions administratives inhérentes à l'agence ; commandes, approvisionnements, suivi et gestion, .
Compétences requises :
Formation commerciale, logistique ou administrative : CAP, BAC PRO, BTS.
Maitrise de l'utilisation en informatique : pack office, internet, mail.
Capacités à s'adapter à de nouveaux outils numériques
Rémunération suivant expérience et profil
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 21 570,00€ à 25 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Nous recherchons pour notre agence de BREST un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Il a une responsabilité commerciale par la qualité de l'accueil, des renseignements qu'il peut délivrer aux clients et de la rigueur qu'il accorde aux prises de commandes.
Il s'appuie, pour ce faire sur le responsable d'agence et le responsable d'atelier.
L'assistant(e) commercial(e) aura pour mission :
· Commerciales :
* Assure l'accueil téléphonique et physique des clients
* Renseigne les clients sur leurs différentes demandes
* Réserve le matériel suite aux demandes clients
* Etablit le contrat de location et procède aux ouvertures de comptes
· Exploitation :
* Gère la disponibilité des matériels
* Organise et optimise le planning de livraison et de ramassage du matériel
* S'assure du bon état du matériel avant et après livraison
Administratives :
* Renseigne les données de location dans le logiciel
* Réalise la préfacturation et la facturation
* Assure toutes les actions administratives inhérentes à l'agence ; commandes, approvisionnements, suivi et gestion, .
Compétences requises :
Formation commerciale, logistique ou administrative : CAP, BAC PRO, BTS.
Maitrise de l'utilisation en informatique : pack office, internet, mail.
Capacités à s'adapter à de nouveaux outils numériques
Rémunération suivant expérience et profil
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 21 570,00€ à 25 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
STE MARIE DE RE,
17
il y a 26 jours
ST CHERON,
91
il y a 4 jours
BOURG EN BRESSE,
01
il y a 6 jours
Réceptionniste de nuit (H/F)
2 050,00 € - 2 100,00 € / mois
LA CIOTAT,
13
il y a 25 jours