ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
TOULOUSE,
31
il y a 6 jours
Sous la supervision d'un ou plusieurs responsables commerciaux, vous serez formé(e) aux missions suivantes :
1. Support à l'activité commerciale
Gestion et mise à jour des bases de données clients et prospects
Suivi des devis, commandes et factures en lien avec les équipes commerciales et administratives
Participation à la préparation des outils et supports de vente (présentations, tableaux de bord, argumentaires)
2. Communication commerciale et relation client
Accueil téléphonique des clients et traitement des demandes courantes
Rédaction d'e-mails commerciaux, courriers et comptes rendus de rendez-vous
Contribution à l'élaboration de supports pour les actions commerciales et marketing
3. Organisation et coordination
Planification des rendez-vous commerciaux et gestion des déplacements
Suivi administratif des opérations de vente
Collaboration avec les autres services pour assurer une bonne circulation de l'information
Vous êtes à l'aise avec la relation client, dynamique et organisé(e) ? Ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec :
Une excellente aisance relationnelle et un goût pour le contact client
Une bonne expression écrite et orale
Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...)
Une capacité à prioriser, être réactif(ve) et rigoureux(se)
La maîtrise d'une langue étrangère (notamment l'anglais) serait un plus
1. Support à l'activité commerciale
Gestion et mise à jour des bases de données clients et prospects
Suivi des devis, commandes et factures en lien avec les équipes commerciales et administratives
Participation à la préparation des outils et supports de vente (présentations, tableaux de bord, argumentaires)
2. Communication commerciale et relation client
Accueil téléphonique des clients et traitement des demandes courantes
Rédaction d'e-mails commerciaux, courriers et comptes rendus de rendez-vous
Contribution à l'élaboration de supports pour les actions commerciales et marketing
3. Organisation et coordination
Planification des rendez-vous commerciaux et gestion des déplacements
Suivi administratif des opérations de vente
Collaboration avec les autres services pour assurer une bonne circulation de l'information
Vous êtes à l'aise avec la relation client, dynamique et organisé(e) ? Ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec :
Une excellente aisance relationnelle et un goût pour le contact client
Une bonne expression écrite et orale
Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...)
Une capacité à prioriser, être réactif(ve) et rigoureux(se)
La maîtrise d'une langue étrangère (notamment l'anglais) serait un plus
Entreprise
PerspectivIA
Plateforme de publication

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