Assistant(e) Chef(fe) de projet Engagement Client - JANVIER 2026 (H/F)
CRÉTEIL, 94
il y a 25 jours
Votre périmètre:Au sein de la Direction Animation Commerciale, l’Assistant(e) Chef(fe) de projet Engagement Client participe au développement de la stratégie d'animation des adhérents et abonnés des enseignes Fnac et Darty en France.Tu veux contribuer à l’expérience client d’une enseigne emblématique ? Rejoins l’équipe Fidélisation & Animation de la Fnac et participe à l’animation de nos programmes qui font vibrer des millions de passionnés de culture ! Vos tâches principales :Activation et Fidélisation- Mise en place d'activations clients et d'animations, pour faire vivre des expériences inoubliables et retenir nos clients les plus fidèles, au sein des enseignes Fnac et DartyRéflexion stratégique autour du plan d'animation : Avec votre manager, vous participez à la construction du plan d'animation, à destination de nos adhérents Fnac et de nos abonnés DmaxCoordination des dispositifs : Vous coordonnez en mode projet la mise en place des dispositifs (brainstorming, cadrage et choix de l'activation pertinente au vu de l'objectif, définition des canaux de communication, brief et conception des supports, utilisation d'un outil de marketing et d'engagement client). Vous serez amené.e à travailler en transverse avec de nombreuses équipes (CRM, réseaux Sociaux, webdesign, magasins, marque…) Ces animations peuvent être réalisées en collaboration avec des marques partenaires.Rédaction de contenus : Vous coordonnez et faites des recommandations sur les contenus relationnels envoyés toute l'année à nos abonnés (ex : newsletters)Organisation d'événements : Vous gérez les invitations et l'organisation de nos événements dans et hors les murs, et êtes garant.e de leur bon déroulement et de la satisfaction de nos clientsAnalyse des performances : Pour assurer la réussite de nos dispositifs, vous suivez les indicateurs de performance des opérations, réalisez les bilans (quanti/quali) pour émettre des recommandationsVeille concurrentielle & innovation : En fil rouge, vous réalisez une veille stratégique pour identifier des actions de marketing relationnel pertinentes pour nos enseignes et proposer de nouvelles idéesVotre profil :- De formation BAC +3/4 d'une école de commerce ou universitaire spécialisation Marketing, en année de césure ou en stage de fin d'étudesVous êtes force de proposition, autonome et savez travailler en mode projetEnthousiaste, curieux en particulier de l’actualité culturelle et technologique ainsi que des innovationsmarketing.Créatif, et rigoureux, vous disposez également d'un très bon sens du relationnelVous avez de bonnes capacité d'analyse, de synthèse et de formalisationInformations complémentairesStage d’une durée de 6 mois, à pourvoir dès janvier 2026Basé à Ivry-sur-Seine (94) au siège social FNAC-DARTY
Entreprise
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums.
L'entreprise FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES recherche actuellement des profils :
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal.
Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniqu...
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
CRÉTEIL, 94
il y a 28 jours
IVRY-SUR-SEINE, 94
il y a 6 jours
VAL-DE-MARNE, 94
il y a 1 mois
CRÉTEIL, 94
il y a 1 jour