Chargement en cours

Assistant(e) Appels d'Offres (H/F)

VAL-D'OISE, 95
il y a 11 heures
CDI
Vous êtes issu du monde du bâtiment, vous connaissez les appels d'offres, vous aimez lire, rédiger, organiser, structurer. et souhaitez mettre ces talents au service d'un projet utile et stimulant ?
Bienvenue chez FAOQUS !
Nous ne construisons pas de bâtiments : nous aidons ceux qui les construisent à décrocher les marchés publics.
FAOQUS est un cabinet de conseil spécialisé dans la réponse aux appels d'offres publics pour les entreprises du BTP.
Votre rôle
En lien direct avec la dirigeante, vous participerez à :
* La rédaction et mise en forme des dossiers d'appels d'offres
* La veille et le suivi des opportunités
* La coordination avec les clients et la gestion administrative des candidatures
Votre profil
* Excellente maîtrise du français écrit et sens du détail
* À l'aise avec Word, PowerPoint et les outils numériques
* Esprit d'analyse, rigueur et autonomie
* Connaissance du secteur du BTP et notions de marchés publics (mémoire technique, dossier de candidature.)
Pourquoi nous rejoindre
* Un CDI dans une structure à taille humaine et bienveillante (salaire entre 27 et 30K€/an)
* Un accompagnement personnalisé et une montée en compétences progressive
* Une ambiance professionnelle et conviviale, où chaque mission a du sens
* La satisfaction de contribuer directement à la réussite des PME du bâtiment
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès