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Assistant.e appels d’offres bâtiment F/H

TOULOUSE, 31
il y a 1 jour

Vous intégrerez un acteur majeur de la construction, reconnu pour son expertise sur des projets de construction neuve et de rénovation. Présente nationalement, l’entreprise se distingue par la diversité de ses projets (ouvrages fonctionnels, logements, équipements complexes) et par sa capacité à répondre à des marchés en conception-réalisation, macro-lots ou TCE. Dans le cadre d’un remplacement lié à une mobilité interne, nous recherchons un.e Assistant.e Bureau d’Études afin de renforcer l’équipe.

Dans le cadre d’un remplacement suite à une évolution interne, nous recherchons un.e Assistant.e appels d’offres H/F, basé.e à Toulouse (31).


Ce qui fait la différence


-Vous rejoindrez une entreprise de premier plan dans le secteur de la construction,

-Vous évoluerez au sein d’un bureau d’études structuré, sur des projets ambitieux et techniquement stimulants,

-Vous occuperez un rôle transverse en lien avec la direction, les équipes études et les partenaires externes.


Missions et enjeux du poste


En étroite collaboration avec la Direction études et commerce et au sein d’un BE constitué d’une quinzaine de collaborateurs, vous occuperez un rôle central dans la constitution des dossiers d’appels d’offres et la rédaction des mémoires techniques.


Véritable facilateur.ice, vous serez amené.e à échanger avec divers interlocuteurs, à la fois en interne (études, commerce) et en externe (sous-traitants, fournisseurs), afin de récupérer l’ensemble des pièces administratives nécessaires à la constitution des dossiers de réponses à appels d’offres. Vous suivrez le planning afin de respecter les délais de remise des mémoires techniques et vous assurerez de la bonne tenue des dossiers.


Vous contribuerez également à la veille des marchés publics et privés, à la mise à jour des supports de présentation, et à l’organisation des réunions clés (lancements, bouclages, relectures).


A noter qu’au-delà de ces missions, vous pourrez être force de proposition pour améliorer les outils existants ou en proposer de nouveaux. Enfin, vous pourrez intervenir de manière transverse sur des missions d’assistanat général : gestion du parc matériel et véhicule, commandes fournisseurs...


Conditions et avantages


-CDI – 37h00, statut ETAM

-Rémunération comprise entre 33K€ et 36K€ fixe annuel brut

-Télétravail ponctuel

-Avantages entreprises divers (tickets restaurants, mutuelle, primes sur objectifs, intéressement…)


Le profil recherché


Issu.e d’une formation en gestion, assistanat ou orientée BTP, vous disposez d’une expérience confirmée d’au moins 5 ans sur un poste similaire, au sein d’un environnement technique : entreprise de construction, bureau d’études ou cabinet d’architecture. Vous êtes parfaitement à l’aise avec la constitution de dossiers de réponse à appels d’offres et savez travailler dans des délais contraints. La maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) est indispensable ; une appétence pour la mise en forme de documents ou les outils graphiques sera un atout.

Votre rigueur, votre capacité d’adaptation et votre intérêt pour le secteur de la construction feront la différence.


Pour le processus de recrutement, vous échangerez dans un premier temps avec l'équipe Intonae avant de rencontrer votre futur employeur. Nous nous engageons à garantir la confidentialité de votre candidature et à faire preuve de réactivité dans le processus de recrutement.

Entreprise
Intonae
Plateforme de publication
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