Chargement en cours

ASSISTANT(E) ADV AU CALL CENTER (H/F)

LOIRET, 45
il y a 11 jours
CDI
La société SODISPRA, plateforme logistique de pièces de rechange et accessoires automobiles en plein développement recherche, afin de renforcer ses équipes, un(e) assistant(e) ADV au call center.
Vous aurez pour mission :
* la gestion, avec la comptabilité, des règlements lorsque les comptes clients sont bloqués
* le suivi des commandes bloquées dans "service box"
* le suivi des commandes de nuit Stellantis
* la recherche de fournisseurs externes suite rupture de pièces Stellantis
* le suivi des ruptures produits pour information aux clients et recherche de solutions alternatives
* le traitement des appels téléphoniques non aboutis avec rappel des clients
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et soucieux(se) de la satisfaction client, vous aimez le travail d'équipe, alors postulez!
Salaire fixe à partir de 1900€ pour 35h+ HS + prime variable mensuelle + participation aux bénéfices
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
SECLIN, 59
il y a 3 jours
RUE, 80
il y a 3 jours
VOIVRES-LÈS-LE-MANS, 72
il y a 23 jours
VESOUL, 70
il y a 1 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès