Assistant(e) ADV
AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
il y a 28 jours
GL events Exhibitions Opérations recrute un(e)
Assistant(e) Administration des ventes
pour une
durée indéterminée.
Rattaché au Responsable ADV, sur un périmètre de salons et congrès, vos principales missions sont les suivantes :
Missions administration des ventes :
- Gestion des données et dossiers clients dans notre CRM (demandes et contrats de participation) en relation avec les équipes commerciales et finance. S'assurer de la conformité des informations transmises
- Facturation : établissement, envoi et suivi des factures adressées aux clients/partenaires.
- Suivi des encaissements (banques) en relation avec la comptabilité et les équipes commerciales
- Gérer les appels et les e-mails des clients concernant les commandes, ou la facturation
Suivi administratif et reporting :
- Mettre à jour les bases de données clients et les informations relatives aux commandes
- Elaboration de reportings, vérification des données pour les KPI
Missions de recouvrement :
- Relances de règlements auprès des clients (mail, outil de relance, téléphone)
- Assistance à l'accueil et recouvrement des clients lors des salons et des congrès.
- Participation aux actions de recouvrement : comités crédit, suivi des dossiers avec les équipes commerciales et le chargé de recouvrement du périmètre.
Diplômé(e) d'un Bac +2, type BTS assistanat commercial / comptabilité, vous possédez un bon niveau d'anglais à l'écrit comme à l'oral. Vous maitrisez le Pack Office. Vous aimez travailler en équipe et savez prendre des initiatives et gérer votre stress. Dynamisme, autonomie et rigueur complètent vos qualités.
Le poste est basé à Lyon – Confluence, il est à pourvoir pour le mois de novembre 2025.
Entreprise
GL events
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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