Assistant(e) administrative (H/F/D)
VERN SUR SEICHE,
35
il y a 1 jour
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où savoir-faire, qualité et sens du service sont au cœur des priorités ?
SAMSIC EMPLOI Liffré recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la création, l'aménagement et l'entretien d'espaces verts, un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour un poste en CDI à pourvoir immédiatement.
Vos missions :
Vous serez un véritable soutien au fonctionnement quotidien de l'entreprise, au sein d'une équipe dynamique de 40 personnes.
Administration générale :
Gestion des appels téléphoniques et des courriels
Accueil physique et réception des colis
Mise à jour et suivi de documents internes : livret d'accueil, trombinoscope, fiches de procédures, archivage, courriers, comptes rendus de réunion
Suivi technique :
Classement et envoi des fiches d'intervention clients
Saisie des heures d'intervention sous Excel
Support commercial :
Participation à la saisie des devis avec l'équipe technique
Relance des devis clients en lien avec la direction
Demande de grilles tarifaires auprès des fournisseurs
Logistique administrative :
Commande des fournitures administratives nécessaires au bon fonctionnement du bureau
Conditions proposées
Type de contrat : CDI
Temps de travail : h/semaine ou temps partiel 80 % à 32h/semaine
Prise de poste : Dès que possible
Lieu : Bassin rennais
Rémunérationbrut/mois
Avantages : 18 RTT + primes annuelles + intéressement + chèques cadeaux
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
SAMSIC EMPLOI Liffré recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la création, l'aménagement et l'entretien d'espaces verts, un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour un poste en CDI à pourvoir immédiatement.
Vos missions :
Vous serez un véritable soutien au fonctionnement quotidien de l'entreprise, au sein d'une équipe dynamique de 40 personnes.
Administration générale :
Gestion des appels téléphoniques et des courriels
Accueil physique et réception des colis
Mise à jour et suivi de documents internes : livret d'accueil, trombinoscope, fiches de procédures, archivage, courriers, comptes rendus de réunion
Suivi technique :
Classement et envoi des fiches d'intervention clients
Saisie des heures d'intervention sous Excel
Support commercial :
Participation à la saisie des devis avec l'équipe technique
Relance des devis clients en lien avec la direction
Demande de grilles tarifaires auprès des fournisseurs
Logistique administrative :
Commande des fournitures administratives nécessaires au bon fonctionnement du bureau
Conditions proposées
Type de contrat : CDI
Temps de travail : h/semaine ou temps partiel 80 % à 32h/semaine
Prise de poste : Dès que possible
Lieu : Bassin rennais
Rémunérationbrut/mois
Avantages : 18 RTT + primes annuelles + intéressement + chèques cadeaux
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