Chargement en cours

Assistant(e) administratif(ve) second oeuvre (H/F)

GARENTREVILLE, 77
il y a 3 jours
CDI
Le poste d'Assistant(e) administratif(ve) second œuvre est actuellement à pourvoir au sein de notre société BT QUALIT, société spécialisée dans les travaux de bâtiment second œuvre.
TACHES PRINCIPALES
- Gestion des appels et traitement des mails ;
- Etablissement et suivi des devis, factures, et rapports de fin de chantiers ;
- Préparation et gestion des plannings des ouvriers en collaborations avec le chef de chantier ;
- S'assurer du niveau élevé de satisfaction clients ;
- Gestion des dossiers de sous-traitance ;
- Suivi et relance du paiement des factures ;
- Suivi et classement des dossiers relatifs au chantiers ;
- Planification des rendez-vous de chiffrage du chef d'équipe et chargés d'affaires ;
- Gestion et suivi des tableaux de bord et mise à jour des systèmes d'informations liés à la bonne réalisation du chiffre d'affaires.
COMPETENCES
- Très bon relationnel ;
- Rigoureux(se) ;
- Réactif(ve) ;
- Organisé(e) ;
- Sens aigu du service ;
- Sens du commerce.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 22 000,00€ à 25 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Assistant(e) administratif(ve) second oeuvre (H/F)
22 000,00 € - 25 000,00 € / an
TORCY, 77
il y a 4 jours
Chargé d'Affaires Second Oeuvre (h/f)
42 000,00 € - 50 000,00 € / an
ANGOULÊME, 16
il y a 7 jours
Chargé d'Affaires Second Oeuvre (h/f)
42 000,00 € - 50 000,00 € / an
ROCHELLE, 17
il y a 7 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes