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Assistant(e) administratif(ve) (H/F) en alternance

RENNES, 35
il y a 1 mois
Alternance

Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME). 

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Saint-Malo , recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Gestion comptable : facturation, comptes
  • Gestion administrative : courriers, emails 
  • Gestion RH : enregistrement et suivi des employés, déclarations à l'embauche
  • Gestion commerciale : développement des fichiers clients, création de contenu et de supports, etc.

VOTRE PROFIL

  • Rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e)
  • Vous souhaitez découvrir le domaine de la comptabilité
  • Bon sens de l’organisation
  • Esprit d’équipe

Expérience / Niveau requis

Pré-requis : être titulaire du Bac

Préparation :  BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
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