ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
CHÂTEAURENARD,
13
il y a 5 jours
Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie.
Le Groupe Blachère recrute pour son siège social !
Avec plus de 850 boulangeries et 12 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses opportunités de carrière.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) adminitratif(ve) F&L (H/F).
Rattaché(e) au Responsable Administratif(ve), l’assistant(e) administratif(ve) fournit un soutien dans les opérations administratives et contribue au bon fonctionnement organisationnel de son service.
Missions :
- Préparer et mettre à jour les dossiers administratifs
- Gérer les factures, en assurant leur saisie, leur rapprochement et la résolution des litiges éventuels
- Contribuer à la fluidité et l’efficacité des opérations de son périmètre
- Répondre et traiter les différentes demandes des différents interlocuteurs de son périmètre
Profil :
- Issu(e) d'une formation Niveau Bac, ***(e) et/ou avec une expérience de 6 mois.
- La connaissance du secteur d’activité de l’entreprise est un atout.
- Vous êtes rigoureux, dynamique et avez un bon relationnel.
- Vous avez des connaissances en droit fiscal et droit des sociétés.
- Vous maitrisez les outils informatiques et la comptabilité d’entreprise.
Le poste est à pourvoir à temps complet, CDI.
Poste basé à Chateaurenard.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap !
Ref : C97O89049
Le Groupe Blachère recrute pour son siège social !
Avec plus de 850 boulangeries et 12 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses opportunités de carrière.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) adminitratif(ve) F&L (H/F).
Rattaché(e) au Responsable Administratif(ve), l’assistant(e) administratif(ve) fournit un soutien dans les opérations administratives et contribue au bon fonctionnement organisationnel de son service.
Missions :
- Préparer et mettre à jour les dossiers administratifs
- Gérer les factures, en assurant leur saisie, leur rapprochement et la résolution des litiges éventuels
- Contribuer à la fluidité et l’efficacité des opérations de son périmètre
- Répondre et traiter les différentes demandes des différents interlocuteurs de son périmètre
Profil :
- Issu(e) d'une formation Niveau Bac, ***(e) et/ou avec une expérience de 6 mois.
- La connaissance du secteur d’activité de l’entreprise est un atout.
- Vous êtes rigoureux, dynamique et avez un bon relationnel.
- Vous avez des connaissances en droit fiscal et droit des sociétés.
- Vous maitrisez les outils informatiques et la comptabilité d’entreprise.
Le poste est à pourvoir à temps complet, CDI.
Poste basé à Chateaurenard.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap !
Ref : C97O89049
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
CHILLY-MAZARIN,
91
il y a 24 jours
BESANÇON,
25
il y a 6 jours
Gestionnaire relations clients (H/F)
11,88 € / heure
SAINT-GÉRAND-CROIXANVEC,
56
il y a 15 heures
Assistant Administratif (h/f)
13,14 € / heure
CHANTILLY,
60
il y a 8 jours