Assistant(e) Administratif(ve) H/F
SAINT-LAURENT-DU-PONT,
38
il y a 27 jours
Un rôle clé au sein d’une entreprise du secteur bois
Mon client est une entreprise familiale et engagée, spécialisée dans la conception et la réalisation d’ouvrages de charpente, couverture et ossature bois sur mesure. Forts d’un savoir-faire reconnu, ils interviennent sur des chantiers variés (neuf, rénovation, marchés publics, etc.) avec un esprit d’équipe fort et des valeurs humaines partagées.
Dans le cadre de son développement, il recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour renforcer son pôle administratif et travailler en lien direct avec la direction administrative et financière.
Vos missions principales
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière, vous serez en charge de :
* La gestion administrative courante (classement, archivage, rédaction de courriers)
* Le suivi administratif des dossiers fournisseurs et clients (bons de commande, factures, relances, rapprochements bancaires)
* Le soutien à la gestion RH (suivi des congés, mutuelle, éléments variables de paie, attestations diverses)
* La coordination logistique interne (réservation de déplacements, gestion des agendas, achats courants)
* L’accueil téléphonique et la gestion du courrier
Mon client est une entreprise familiale et engagée, spécialisée dans la conception et la réalisation d’ouvrages de charpente, couverture et ossature bois sur mesure. Forts d’un savoir-faire reconnu, ils interviennent sur des chantiers variés (neuf, rénovation, marchés publics, etc.) avec un esprit d’équipe fort et des valeurs humaines partagées.
Dans le cadre de son développement, il recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour renforcer son pôle administratif et travailler en lien direct avec la direction administrative et financière.
Vos missions principales
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière, vous serez en charge de :
* La gestion administrative courante (classement, archivage, rédaction de courriers)
* Le suivi administratif des dossiers fournisseurs et clients (bons de commande, factures, relances, rapprochements bancaires)
* Le soutien à la gestion RH (suivi des congés, mutuelle, éléments variables de paie, attestations diverses)
* La coordination logistique interne (réservation de déplacements, gestion des agendas, achats courants)
* L’accueil téléphonique et la gestion du courrier
Entreprise
Humanis recrutement
Humanis Recrutement est un cabinet indépendant, créé par un expert en recrutement fort de plusieurs années d’expérience dans un grand cabinet. Après avoir accompagné de nombreuses entreprises dans leurs recrutements stratégiques, j’ai fondé Humanis Recrutement pour offrir aux candidats une approche plus flexible et personnalisée.
Mes valeurs sont la transparence, la proximité, et une écoute attentive. Je m’engage à comprendre vos aspirations et à vous accompagner tout au long de votre parcou...
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