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Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F)

RENNES, 35
il y a 19 jours
Alternance

Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 –   BTS Gestion de la PME (GPME) .

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Noyal-Sur-Vilaine , recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) en alternance .

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Gestion administrative courante : traitement du courrier, gestion des appels téléphoniques et des emails
  • Suivi des dossiers clients : préparation, gestion et archivage des documents
  • Coordination des plannings : prise de rendez-vous, gestion des agendas et organisation des déplacements
  • Gestion des factures et des devis
  • Rédaction de rapports et de courriers divers

VOTRE PROFIL

  • Sens de la confidentialité
  • Polyvalent(e)
  • Dynamique
  • Curieux(se)

Niveau requis 

Être titulaire du Bac

Préparation 

BTS Gestion de la PME (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection 

  • Dossier
  • Tests
  • Entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !

LA REMUNERATION 

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
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