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Assistant(e) Administratif(ve) - Crédit Clients en (H/F/D)

VERN SUR SEICHE, 35
il y a 1 jour
CDI
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Crédit Clients.
Avec un chiffre d'affaires de plus 1.4 milliards d'euros et un réseau de 250 points de vente, notre client est un acteur majeur de la distribution dans son domaine. Expertise, réactivité et proximité forment les valeurs des collaborateurs du groupe.
Rattaché(e) au Responsable Recouvrement, vous aurez en charge le recouvrement des créances et le suivi des litiges.
A ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Appliquer et respecter la politique Crédit Management groupe
- Suivre les créances clients, établir les relances (écrites et téléphoniques) et le recouvrement des impayés
- Identifier, suivre et clôturer les litiges
- Analyser mensuellement la Balance âgée
- Préconiser le passage de clients débiteurs au contentieux
- Mettre à jour la base de données clients
Vous contribuerez ainsi à la santé financière de l'entreprise en minimisant les risques et en améliorant la rentabilité.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Plateforme de publication
France Travail
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