Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) Alternance / Apprentissage H/F
TOULOUSE,
31
il y a 7 jours
Le poste :
Tâches administratives : -
Gérer l'administration des ventes, y compris la préparation et le suivi des devis et des commandes -
Création de documents contractuels -
Appui à la coordination des projets -
Assurer le support clients en répondant aux demandes par téléphone ou par e-mail -
Organiser et maintenir les dossiers clients à jour -
Effectuer des tâches telles que la gestion des agendas et la prise de rendez-vous -
Contribuer à l'amélioration continue des procédures administratives Tâches commerciales : -
Prospection clients -
Création de contenus pour nos réseaux sociaux -
Organisation et conduite de rendez-vous clients -
Rédiger et mettre en forme des documents commerciaux Mise en ligne d'annonce et création de fiche produit Animation pédagogique : -
Dispense de cours d’anglaisselon notre méthode interne, à destination de clients particuliers ou professionnels
Profil :
Profil recherché : -
Autonome, rigoureux(se), doté(e) d’un excellent savoir-être -
Force de proposition, avec un véritable esprit d’initiative -
À l’aise à l’oral comme à l’écrit -
Un bon niveau d’anglais est indispensable -
Un intérêt pour l’international et la communication digitale
A propos de nous :
Dans le cadre de son partenariat entreprises l'ADRAR formation vous propose d'intégrer sa formation "Assistant de Direction' (titre pro Niv. 5) en réalisant votre alternance dans un organisme de formation linguistique dynamique situé au cœur de Toulouse.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Entreprise
ADRAR
Plateforme de publication
JOOBLE
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