Assistant( e) administratif (H/F) en alternance
BREST,
29
il y a 4 mois
L' école supérieure de Brest , AFTEC propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) administratif H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME , en alternance.
L’Entreprise
En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une entreprise spécialisée dans le nettoyage des entreprises recherche un (e) Assistant(e) administratif en alternance pour les rentrées 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Gestion du Standard Téléphonique : Gérer le standard téléphonique et rediriger les appels.
- Rédaction de Courriers : Rédiger divers types de courriers administratifs.
- Gestion des Fournitures Administratives : Gérer les commandes et stocks de fournitures administratives.
- Gestion des Plannings de Rendez-vous : Organiser et maintenir les plannings de rendez-vous.
- Suivi Administratif des Frais Généraux : Suivre les frais généraux tels que le parc automobile, le matériel informatique, les assurances, les sinistres, et les achats de consommables.
Profil Recherché
- Volontaire et dynamique.
- Réactif et résolument positif.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois