Assistant(e) administratif et d'accueil H/F
ALPES MARITIMES,
06
il y a 7 jours
Les principales missions d'un assistant·e administratif·ve sont les suivantes :
* Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous,
* Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques,
* Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger,
* Organiser des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable,
* Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer,
* Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...),
* Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...),
* Peut être amener à coordonner les tâches d'une équipe administrative,
* Planifier et organiser les déplacements de la Direction, booker les billets d'avions, hôtels, enregistrer les bagages, organiser les transfers,
* Autres tâches selon la demande.
Langues parlées: français et anglais obligatoires, russe serait un plus
Type d'emploi : Temps plein, CDI, Indépendant / freelance
Rémunération : 1 800,00€ à 2 100,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025
* Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous,
* Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques,
* Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger,
* Organiser des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable,
* Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer,
* Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...),
* Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...),
* Peut être amener à coordonner les tâches d'une équipe administrative,
* Planifier et organiser les déplacements de la Direction, booker les billets d'avions, hôtels, enregistrer les bagages, organiser les transfers,
* Autres tâches selon la demande.
Langues parlées: français et anglais obligatoires, russe serait un plus
Type d'emploi : Temps plein, CDI, Indépendant / freelance
Rémunération : 1 800,00€ à 2 100,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025
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