Assistant(e) administratif et aide comptable (H/F)
RILLIEUX LA PAPE,
69
il y a 1 jour
Qui sommes-nous ?
SRP Polyservices, acteur incontournable dans le secteur de la propreté en région Rhône-Alpes, recrute pour son agence de Rillieux-la-Pape. Rejoignez une entreprise à taille humaine, dynamique et en constante évolution !
Rattaché(e) à la responsable administrative, vous interviendrez sur les domaines suivants :
Comptabilité fournisseurs :
- Saisie de 230 factures environ par mois (achats, frais généraux, immobilisations)
- Rapprochements bons de commandes/bons de livraisons/factures
- Préparation des paiements
- Lettrage des comptes
- Ouverture de comptes fournisseurs
- Suivi des documents de vigilance fournisseurs
Comptabilité clients :
- Remises de chèques
- Relances clients
- Suivi et mise à jour des comptes
- Révision de prix
Tâches administratives :
- Mise à jour des bases de données
- Gestion du Courrier
- Reporting
- Gestion des contraventions
- Traitement des mails et appels téléphoniques
- Gestion des stocks et commande de fournitures administratives
- Classement, archivage
Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer selon vos compétences et votre implication.
Profil recherché
- Formation ou expérience en comptabilité/administration appréciée
- La connaissance de BC19 serait un plus
- Bonne maîtrise du Pack Office (Excel en particulier)
- Rigueur, organisation et sens des priorités
- Bon relationnel et esprit d'équipe
- Autonomie et réactivité
SRP Polyservices, acteur incontournable dans le secteur de la propreté en région Rhône-Alpes, recrute pour son agence de Rillieux-la-Pape. Rejoignez une entreprise à taille humaine, dynamique et en constante évolution !
Rattaché(e) à la responsable administrative, vous interviendrez sur les domaines suivants :
Comptabilité fournisseurs :
- Saisie de 230 factures environ par mois (achats, frais généraux, immobilisations)
- Rapprochements bons de commandes/bons de livraisons/factures
- Préparation des paiements
- Lettrage des comptes
- Ouverture de comptes fournisseurs
- Suivi des documents de vigilance fournisseurs
Comptabilité clients :
- Remises de chèques
- Relances clients
- Suivi et mise à jour des comptes
- Révision de prix
Tâches administratives :
- Mise à jour des bases de données
- Gestion du Courrier
- Reporting
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- Gestion des stocks et commande de fournitures administratives
- Classement, archivage
Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer selon vos compétences et votre implication.
Profil recherché
- Formation ou expérience en comptabilité/administration appréciée
- La connaissance de BC19 serait un plus
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- Rigueur, organisation et sens des priorités
- Bon relationnel et esprit d'équipe
- Autonomie et réactivité
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