Assistant(e) administratif de formation (H/F)
NONVILLE,
77
il y a 3 jours
L'assistant administratif est un maillon nécessaire à l'organisation pratique et à la bonne marche d'un service ou d'une équipe. Il est chargé d'assister un ou plusieurs responsables et suit et gère l'organisation des dossiers. Enfin il peut accueillir des visiteurs.
* Répondre à la demande clientèle (tél, mail, salon)
* Etablissement et enregistrement de devis et factures
* Gestion des appels et des messages électroniques
* Réaliser des travaux de bureautique
* Recevoir, traiter et diffuser des informations
* Suivre la planification des réunions et de l'agenda de l'équipe
* Trier, classer et archiver
* Connaître l'évolution de la réglementation sur l'ensemble d'un domaine de gestion
* Organiser et contrôler le travail d'une équipe ou d'une cellule
* Assister les gestionnaires pour le traitement de situations délicates ou complexes
* Gérer les relations entre interlocuteurs, internes et externes au service.
Un vrai plus pour une évolution rapide du poste :
* Expérience souhaitée dans la formation continue professionnelle
* Connaissances dans le domaine Santé et Sécurité au Travail
* Aisance commerciale
* Marchés publics et rédaction des mémoires techniques.
* Organisation, montage et gestion administrative des dossiers.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 100,00€ à 2 250,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 26/09/2025
* Répondre à la demande clientèle (tél, mail, salon)
* Etablissement et enregistrement de devis et factures
* Gestion des appels et des messages électroniques
* Réaliser des travaux de bureautique
* Recevoir, traiter et diffuser des informations
* Suivre la planification des réunions et de l'agenda de l'équipe
* Trier, classer et archiver
* Connaître l'évolution de la réglementation sur l'ensemble d'un domaine de gestion
* Organiser et contrôler le travail d'une équipe ou d'une cellule
* Assister les gestionnaires pour le traitement de situations délicates ou complexes
* Gérer les relations entre interlocuteurs, internes et externes au service.
Un vrai plus pour une évolution rapide du poste :
* Expérience souhaitée dans la formation continue professionnelle
* Connaissances dans le domaine Santé et Sécurité au Travail
* Aisance commerciale
* Marchés publics et rédaction des mémoires techniques.
* Organisation, montage et gestion administrative des dossiers.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 100,00€ à 2 250,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 26/09/2025
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Gestionnaire financier.e - F/H (H/F)
1 953,00 € / mois
VILLETANEUSE,
93
il y a 17 jours
(H/F) EXPLOITANT TRANSPORT
20 000,00 € - 25 000,00 € / an
MIRAMAS,
13
il y a 16 jours
MARQUETTE-LEZ-LILLE,
59
il y a 26 jours
PALAISEAU,
91
il y a 5 jours