Chargement en cours

Assistant.e Achats Internationaux H/F en Alternance

RENNES, 35
il y a 6 mois
Alternance

Le campus AFTEC Rennes , propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale , dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 2800 étudiants .

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? 

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un.e Assistant.e Achats Internationaux dans le cadre d'un MBA Management, International Business .

VOS MISSIONS 

  • Relancer les fournisseurs par téléphone pour assurer le suivi des commandes.
  • Mettre à jour les bases de données liées aux achats et aux approvisionnements.
  • Informer les différents services internes sur les délais de livraison.
  • Obtenir et vérifier les accusés de réception des fournisseurs.
  • Apporter un support au service dans diverses tâches administratives.
  • Prospecter et identifier de nouveaux fournisseurs potentiels.
  • Émettre les commandes auprès des fournisseurs.
  • Contribuer à l’amélioration des processus liés aux achats.

VOTRE PROFIL 

  • Faire preuve de ténacité et de curiosité dans l’exécution des missions.
  • Maîtrise du français à un niveau courant exigée.
  • Niveau d’anglais B1 (oral et écrit) requis pour échanger avec les fournisseurs et partenaires.
  • Excellentes qualités rédactionnelles et capacité à communiquer de manière concise, à l’écrit comme à l’oral.
  • Compétences avancées sur le Pack Office.
  • Aptitude à planifier son temps et gérer son agenda de manière efficace.
  • Capacité d’écoute, d’analyse et d’organisation.
  • Rigueur et attention aux détails.
  • Autonomie tout en sachant collaborer efficacement au sein d’une équipe.
  • Débutants acceptés, une formation interne étant prévue.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes