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Assistant de gestion travaux H/F

LONS LE SAUNIER, 39
il y a 1 jour
CDI
LYNX RH, cabinet de recrutement de profils qualifiés et/ou diplômés recherche pour un de ses clients : "Un Assistant de Gestion travaux" H/FVos missions? Mission principaleAssurer le bon déroulement administratif et logistique des projets de construction, en coordonnant les équipes internes (commercial, travaux, administratif) et en garantissant le suivi des dossiers. Plus qu'un(e) simple gestionnaire administratif, vous êtes le point d'entrée des diffèrents intervenants de la société. Personne aimant le contact, vous aimez piloter du suivi de projet de A à Z. ? Activités principales- Suivi des dossiers : Entrer et mettre à jour les infos dans Excel pour suivre l'état des projets.Organisation des rendez-vous : Planifier les métrages en coordination avec client, commercial et conducteur de travaux.Contrôle administratif : Vérifier que les dossiers sont complets, conformes et actualisés.Réunions de planification : Participer aux points hebdomadaires avec les conducteurs de travaux pour suivre l'avancement.Appels aux clients : Informer des dates de chantier, conditions d'accès, réglements à prévoir.Facturation : Préparer et envoyer les factures selon l'avancement des chantiers (60%, 90%, 100%).Réceptions de chantier : Organiser les rendez-vous de fin de chantier ou envoi de signature électronique.Analyse de satisfaction : Recueillir et suivre les retours clients après chantier.Feedback commercial : Informer le service commercial de l'avancement des projets vendus.Saisie des bons de livraison : Enregistrer les livraisons de matériel sur le logiciel BatAppli.Contrôle de factures : Vérifier les montants et données des factures fournisseurs et sous-traitants.Suivi de sous-traitance : Contrôle des documents avant validation du paiement.Gestion des plannings ouvriers : Saisie des heures de travail dans BatAppli.Suivi du parc automobile : Mettre à jour les infos véhicules (km, échéances, etc.).Demandes mairie : Obtenir les autorisations (échafaudage, stationnement).Organigramme : Tenir à jour l'organigramme de l'entreprise.Déclaration DT/DICT : Réaliser les démarches réglementaires avant travaux (INERIS).Demandes ENEDIS : Gérer les démarches liées aux installations électriques.Gestion de planning : Coordonner et mettre à jour les plannings des ouvriers, des rendez-vous chantiers et des interventions, en lien avec les conducteurs de travaux.Pré-requis- Rigueur, sens de l'organisation - Bon relationnel et capacité de coordination - Maîtrise d'outils bureautiques (Excel, emails, logiciels internes comme BatAppli) - Bonne communication interservicesProfil recherchéDiploômé dun Bac +2 type gestion PME/PMI, vous avez déja une expérience concrète et réussie dans les domaines types : BTP/ Rénovation etc... Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
Plateforme de publication
France Travail
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