Assistant de gestion PME-PMI H/F
SAINT-PAUL
il y a 24 jours
À propos du poste
Sous l'autorité de la direction, l'assistant.e de gestion PME/PMI aura pour mission la gestion de la paie et la partie ressources humaines y afférent, la préparation et le suivi des éléments comptables, en lien avec la partie commercial ainsi que des travaux de secrétariat.
Responsabilités
- Gérer le planning du personnel sur Agendrix
- Assurer un suivi du personnel : absences, congés, départs, embauches, note de frais, mise à jours des dossiers collaborateurs, suivi des visites médicales, des affiliations à la mutuelle, information & renseignement des salariés sur leur situation administrative
- Assurer la saisie et l'édition des fiches de paie
- Etablir l'ensemble des déclarations sociales (DSN évènementielle et mensuelle)
- Faire une veille dans le domaine juridique
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel), logiciel commercial COGILOG, logiel de paie Kelio 1.2.3 Paie (en mode Saas)
- Connaissances en droit du travail, contexte juridique et réglementaire du secteur (CCN)
- Maîtrise de la veille sociale et juridique
- Bonne connaissance en gestion, comptabilité
- Connaissance des techniques de rédaction d'un contrat
- Maîtrise de l'anglais appréciée
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant au sein d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Entreprise
BACKSTAGE DISTRIBUTION
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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