Assistant de gestion locative (H/F) - EN ALTERNANCE
LAVAL,
53
il y a 4 mois
Le campus AFTEC de Laval , propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale , dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, spécialiste de l’immobilier en Pays de La Loire et reconnu pour son expertise depuis plus de 100 ans recherche un Assistant de gestion locative H/F dans le cadre d’un BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES , en alternance.
LES MISSIONS :
Vous épaulez votre supérieur hiérarchique dans toutes les tâches liées à la location d’un bien immobilier. Les responsabilités sont donc variées. Les principales fonctions sont :
- l’accueil physique et téléphonique des clients et le traitement du courrier ;
- l’analyse des demandes de location et l’attribution des logements ;
- la prévention des situations d’impayés et la gestion des précontentieux ;
- l’accompagnement des locataires en situation de fragilité sociale ;
- le suivi administratif du recouvrement des loyers et des impayés ;
- le traitement des requêtes et des réclamations des locataires et des usagers ;
- le recrutement et la formation du personnel de proximité (agents d’entretien, concierges et agents de sécurité) ;
- le suivi et l’évaluation de la conformité des travaux des fournisseurs, des sous-traitants et des prestataires
LE PROFIL RECHERCHE :
- Ecoute
- Sens commercial
- Idéalement vous possédez des connaissances dans le domaine de l'immobilier
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau validé
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
LAVAL,
53
il y a 4 mois
VANNES,
56
il y a 4 mois
LAVAL,
53
il y a 4 mois
VANNES,
56
il y a 4 mois