Chargement en cours

Assistant de Gestion H/F en alternance

LAVAL, 53
il y a 4 mois
Alternance

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME . La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

Missions :

  • Accueil téléphonique, physique et  traitement des mails
  • Gestion administrative des contrat
  • Gestion des visites médicales, déclaration des accidents du travail et arrêt maladie
  • Enregistrement des pièces comptables sur le logiciel de gestion

Profil :

Vous disposez idéalement d'une première expérience en gestion et avez de bonnes connaissances en bureautique.

Vous savez faire preuve d'empathie, de rigueur, et disposez d'un bon sens relationnel

La rémunération :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.


Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider votre projet et la correspondance de votre profil aux critères demandés par notre entreprise partenaire

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes