Chargement en cours

Assistant de gestion H/F) dans l'architecture en alternance

CAEN, 14
il y a 8 mois
Alternance

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant gestion (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME), en alternance.

La formation

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME . 
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).

L’entreprise

En partenariat avec AFTEC , une entreprise partenaire recherche Assistant gestion (H/F).

Les missions

  • Gestion d’appels  
  • Accueil client ;  
  • Gestion du parcours client ;
  • Création de contrats ;
  • Suivis des dossiers clients ;
  • Gestion des SAV ;
  • Relations fournisseurs ;
  • Édition de factures ;
  • Rapprochement bancaire.  

Profil recherché

Vous avez un sens de l’accueil, êtes curieux, organisé et méticuleux

Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL..)

Expérience / niveau requis

  • Bac validé

Rémunération

  • De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès