Assistant de gestion H/F
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il y a 2 jours
Lynx RH est une agence de recrutement spécialisée dans le placement de candidats dans divers secteurs d'activité.Nous cherchons un Assistant de gestion F/H pour l'un de nos clients sur Lyon.Vos missionsVos missions principales seront :Gestion de l'emploi du temps et des plannings : Organisation des réunions, des déplacements et de l'agenda du directeur et de ses équipes.Administration des dossiers : Classement, organisation et archivage des documents administratifs et des dossiers du dirigeant.Gestion du personnel : Suivi des congés, des absences, mise à jour des dossiers individuels et veille au respect de la législation du travail.Gestion financière : Supervision de la trésorerie, de la comptabilité, préparation des déclarations fiscales et sociales.Communication interne et externe : Gestion de la communication, diffusion des informations importantes au sein de l'entreprise et vers l'extérieur.Relations avec les partenaires externes : Entretenir des relations solides avec les fournisseurs, clients, organismes sociaux, fiscaux et banques.Pré-requisVous avez un BTS ou BAC+2 en gestion et/ou GPME / équivalentexpérience minimum hors stage de 2/3 ansProfil recherchéExpérience confirmée dans un poste similaire (minimum 3 ans).Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels comptables).Bonnes connaissances en gestion administrative, financière et RH.Qualités organisationnelles, rigueur et capacité à gérer les priorités.Excellentes compétences en communication écrite et orale.Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
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