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Assistant de gestion H/F

HAUTE-GARONNE, 31
il y a 12 jours
CDI
À propos du poste
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour rejoindre notre équipe de Toulouse. Dans ce rôle, vous serez un pilier essentiel au bon fonctionnement de nos opérations administratives. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service exploitation et les RH.
Responsabilités
* Assurer la gestion quotidienne des tâches administratives
* Effectuer la saisie de données et le classement électronique de documents
* Réaliser la facturation mensuelle des clients
* Faire le lettrage bancaire et réaliser le recouvrement (relance client)
* Faire les règlements fournisseurs et transférer les pièces comptables
* Assurer une conformité parfaite dans la réalisation de ces tâches, en respectant nos procédures et nos délais
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Une expérience administrative ou comptable similaire
* De solides compétences organisationnelles et une attention particulière aux détails
* Une maîtrise des outils Microsoft Office et GED
* Une capacité à travailler en équipe
Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et collectif, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 14,00€ à 16,00€ par heure
Nombre d'heures : 35 par semaine
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
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