Assistant de gestion H/F
BAS-RHIN,
67
il y a 5 heures
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion pour rejoindre notre équipe à Strasbourg. Dans ce rôle à temps plein, vous serez responsable de diverses tâches administratives et de gestion quotidienne. Vos missions incluront la gestion des appels téléphoniques, la planification des rendez-vous, la gestion de la correspondance, ainsi que le maintien des dossiers à jour. Vous aiderez également à la préparation des documents financiers et au suivi des factures. Ce poste est à plein temps et basé sur site.
Qualifications :
Gestion administrative
* Suivi des documents administratifs de l'entreprise (assurances, certifications, appels d'offres, contrats.).
* Classement, archivage, rédaction de courriers et gestion documentaire.
* Gestion des courriers entrants/sortants et des appels.
Suivi des chantiers (en support)
* Aide à la constitution des dossiers chantier (DICT, PPSPS, DOE.).
* Suivi administratif des sous-traitants (déclarations, attestations, contrats).
* Mise à jour des tableaux de bord de suivi chantier.
Comptabilité & gestion financière
* Saisie des factures fournisseurs et clients.
* Suivi des règlements, relances clients, préparation des éléments pour l'expert-comptable.
* Suivi des dépenses et des achats en lien avec les conducteurs de travaux.
Gestion RH / Paie
* Préparation des éléments variables de paie (heures, absences, primes.).
* Suivi des visites médicales, des formations et des documents du personnel.
* Accueil des nouveaux collaborateurs et mise à jour des dossiers RH.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 36 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion pour rejoindre notre équipe à Strasbourg. Dans ce rôle à temps plein, vous serez responsable de diverses tâches administratives et de gestion quotidienne. Vos missions incluront la gestion des appels téléphoniques, la planification des rendez-vous, la gestion de la correspondance, ainsi que le maintien des dossiers à jour. Vous aiderez également à la préparation des documents financiers et au suivi des factures. Ce poste est à plein temps et basé sur site.
Qualifications :
Gestion administrative
* Suivi des documents administratifs de l'entreprise (assurances, certifications, appels d'offres, contrats.).
* Classement, archivage, rédaction de courriers et gestion documentaire.
* Gestion des courriers entrants/sortants et des appels.
Suivi des chantiers (en support)
* Aide à la constitution des dossiers chantier (DICT, PPSPS, DOE.).
* Suivi administratif des sous-traitants (déclarations, attestations, contrats).
* Mise à jour des tableaux de bord de suivi chantier.
Comptabilité & gestion financière
* Saisie des factures fournisseurs et clients.
* Suivi des règlements, relances clients, préparation des éléments pour l'expert-comptable.
* Suivi des dépenses et des achats en lien avec les conducteurs de travaux.
Gestion RH / Paie
* Préparation des éléments variables de paie (heures, absences, primes.).
* Suivi des visites médicales, des formations et des documents du personnel.
* Accueil des nouveaux collaborateurs et mise à jour des dossiers RH.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 36 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
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