Chargement en cours

ASSISTANT DE GESTION (F/H) (H/F)

CESSON-SÉVIGNÉ, 35
il y a 2 jours
CDI
Nous recherchons pour le compte de notre client, start-up en pleine croissance, engagée dans un secteur porteur de sens et à fort impact sociétal, un(e) assistant(e) de gestion / administratif.Au cœur de l'équipe, vous serez un véritable pilier dans la bonne organisation du quotidien :
- Accueil et standard : premier contact chaleureux pour les visiteurs et partenaires.
- Gestion administrative : traitement du courrier, suivi des factures, encaissement des loyers.
- Support logistique : commandes de fournitures et de matériel.
- Gestion de flotte : suivi des véhicules de fonction (planning, entretien, documents).

Dans le cadre d'un remplacement, nous avons besoin d'une personne opérationnelle dès le premier jour, ce qui nécessite d'avoir une expérience déjà confirmée sur un poste similaire (assistanat de gestion, administratif ou polyvalent), la capacité à prendre rapidement le poste avec un minimum de formation, à s'adapter et à comprendre les priorités. Nous recherchons une personne autonome, avec le sens de l'organisation et une grande fiabilité dans le suivi des tâches. Tempérament proactif, capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle dans une environnement dynamique.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Assistant support informatique Helpdesk (H/F)
22 000,00 € - 22 000,00 € / an
TOULOUSE, 31
il y a 5 jours
HÉRICOURT, 70
il y a 2 jours
Cariste (h/f)
12,81 € / heure
SAINT-MÉEN-LE-GRAND, 35
il y a 10 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes