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Assistant de Gestion en alternance (H/F)

RENNES, 35
il y a 4 mois
Alternance

Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ?

LA FORMATION

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2023, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac+2 – BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (SP3S).

L’ENTREPRISE

Notre entreprise partenaire, située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous prenez en charge :

  • Gestion administrative des plannings : organiser et gérer les plannings de nos jardiniers et des clients en suivant quotidiennement les prestations mises en œuvre.

  • Mission RH : tenir à jour les dossiers des salariés, recevoir les salariés pour des entretiens de suivi, faciliter l'information, animer les relations sociales, désamorcer les conflits, faciliter la prise de poste des nouveaux salariés, animer le relationnel agence par une politique de management performante définie avec le responsable d'agence

  • Mission commerciale : participer au développement de l'agence par l'analyse des besoins et attentes des clients, nouer une relation durable par la négociation, l'écoute, accueil physique et téléphonique.

VOTRE PROFIL

  • Bonne gestion du stress
  • Maîtrise de l'outil informatique
  • Aisance dans les relations téléphoniques
  • Autonome
  • Polyvalent(e)
  • Rigoureux(se)

Pré-requis : Bac

Préparation : BTS SP3S Bac +2 – rentrée 2023 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation AFTEC Rennes

Entreprise
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