Assistant de Direction SAM (H/F) en alternance
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès maintenant ou septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale ( SAM ).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Dinard , recherche un(e) Assistant(e) chargé(e) de gestion administrative en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :
- Création et suivi des projets dans ERPS
- aisie des commandes clients
- Facturation des projets
- Vérification et Validation des rapports d’activité des salariés
- Participer à la clôture mensuelle
- Gestion et suivi des congés
- Contrôle et validation des Notes de Frais
- Refacturation des frais de déplacement
VOTRE PROFIL
- Rigoureux(se) et organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané
- Dynamique et communiquant(e)
- Adaptabilité et bon relationnel
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
RÉMUNÉRATION
Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
PREPARATION
BTS Support à l'Action Managériale (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 ou 2025 (contrat 2 ans)
SELECTION
Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique , et acquérir de nombreuses compétences !