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Assistant de direction h/f

MONTESSON, 78
il y a 4 jours
CDI
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

Traiter et organiser l'ensemble des informations administratives et les relations internes et externes de la Direction Générale, du Secrétariat Général et des Affaires Médicales.

PROFIL RECHERCHÉ :

COMPETENCES REQUISES
Connaissances :
· Maîtrise du fonctionnement d'un établissement de santé
· Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).

Savoir-faire :
· Rédiger et mettre en forme des documents administratifs
· Saisir, contrôler et fiabiliser des données chiffrées.
· Organiser son travail selon les priorités et les échéances de paie.

Savoir-être :
· Bonne présentation, sens du contact et esprit d'équipe
· Rigueur, discrétion et respect du secret professionnel
· Esprit d'initiative
· Sens du service public et de la hiérarchie

MOYENS MIS A DISPOSITION
Moyens bureautiques - Internet - Messagerie

CORRESPONDANCE STATUTAIRE ET CLASSEMENT DANS LE REPERTOIRE DES METIERS DE LA FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIERE
· Adjoint Administratif, catégorie C
· Agent d'administration (code métier : SA401)
· Famille : Administratifs et accueil
· Sous famille : Traitement des données administrative.
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL
Le CH Théophile Roussel est un établissement public de santé mentale assurant la prévention, la prise en charge intensive et les suites de soins sur le site principal situé à Montesson et dans 32 structures extra hospitalières pour un bassin de population estimé à plus de 800 000 habitants et qui recouvre 34 communes (4 secteurs de psychiatrie de l'Enfant et de l'Adolescent et 3 secteurs de psychiatrie de l'Adulte) dans les Hauts de Seine et les Yvelines.
Plateforme de publication
France Travail
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