Chargement en cours

Assistant de direction en cabinet comptable en alternance - (L'Eperon) #FOR11305

SAINT-PAUL, 974
il y a 13 jours
Temps plein
Alternance

Formazot Océan Indien est un centre de formation certifié Qualiopi, situé à l'éperon à St Paul, proposant des formations en alternance et en continu dans les domaines du commerce, du management, du secrétariat médical et de l'administratif de niveau BAC à BAC +3. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise. Nous mettons en place des pratiques d'apprentissage actives et innovantes tels que le blended learning ou encore la pédagogie différenciée. Ils vous permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant vos preuves dans le monde du travail. Parlons chiffres : 81% de nos apprentis poursuivent leurs études ou trouvent un travail après leur formation.Le poste : FORMAZOT OCÉAN INDIEN recrute pour l'un de ses partenaires, un assistant de direction en cabinet comptable (H/F) en alternance ! Les missions seront :- Accueil physique et téléphonique - Gestion de l'intendance du cabinet - Gestion administrative- Gestion de la communication - Gestion des devis et facturation Formation : Assistant de direction (BAC+2) Durée : 22 mois avec 1 jour de formation prévu par semaine. Lieu de formation : Eperon, Saint-PaulDans notre centre de formation, vous bénéficierez d'un encadrement formateur de qualité, vous permettant de progresser dans un environnement stimulant. Profil recherché : Tu es organisé(e) et rigoureux(se) ?Tu as d'excellentes compétences et aisance relationnelle - Tu as une bonne aisance rédactionnelle ?Tu maîtrises les outils bureautiques - Tu as la capacité d'anticiper, une bonne gestion du stress ?Postule dans notre centre de formation ! Savoir-faire demandés : - Communiquer avec des cadres - Coordonner des évènements - Effectuer des tâches administratives - Gérer des agendas - Préparer des supports de présentation - Rédiger des courriers électroniques professionnels - Respecter la confidentialité - Réviser des documents rédigés par des responsables - Utiliser des systèmes bureautiques - Utiliser différents moyens de communication Savoir-être demandés : - Communiquant - Constant - Coopérant - Ecoute - Efficace Alternance Temps pleinSource : PMEjob.fr

Entreprise
FORMAZOT
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès